ANGEL OF DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGEL OF DEATH

guilde de tanoth, jeu de RP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Livredor
Derniers sujets
» Candidature : Esak
Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:28 par Esak

» Candidature Destinity
Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:53 par Burning

» présentation philos
Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:38 par philos

» Arrivée Burning
Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:44 par lefuretdu34

» Candidature Burning
Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:07 par lefuretdu34

» Candidature Darcknico
Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:39 par lefuretdu34

» Présentation du jeu Xakar
Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:37 par xakar

» Présentation akira4701
Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:06 par akira4701

» candidature de manu29_dj evo
Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:29 par manu29_dj evo


 

 Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shaoul




Nombre de messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 10/01/2011

Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Empty
MessageSujet: Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1   Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:30

Bonjour seigneurs (oserais-je ? saigneurs ?) du monde 1
la lune noire a compté moulte cycles depuis que le chevalier Shaoul parcoure ces terres brulées et abreuve le sol du sang des ses victimes. Au début Shaoul a erré sans but défini, seul, au hasard des combats.
Puis il a intégré une guilde qui fut puissante et très active.
Malheureusement, le maitre de la guilde fut victime d'un méchant sort et tomba en léthargie.
Depuis les chevaliers ont veillé et protégé le corps inerte de leur chef
Mais toute chaleur a abandonné ce corps depuis trop longtemps et la torpeur envahit le cœur des chevaliers.
Les couloirs autrefois chauds et colorés ne résonnent plus des rires après les combats

c'est la mort dans l'âme que je me résous à chercher une autre guilde active
il est même possible que d'autres me suivent (de niveau 100 à 134)

je ne prétends pas être le meilleur, mais peu de chevaliers de mon niveau peuvent m'atteindre
un des vôtres a tenté par deux fois de forcer l'entrée de ma demeure mais a été réduit en cendres avant même de pouvoir lever son épée. étant poli de nature j'ai été lui rendre la pareille mais il se volatilisa avant que je puisse croiser le fer

si vous avez de la place, j'aimerais autant venir chez vous et si vous avez encore plus de place, j'amènerais quelques champions de plus.

shaoul part presque tout les soir effectuer des quêtes et tenter l'un ou l'autre donjon mystérieux

IRL
je gagne souvent au jeu "et toi, ta kel age twa ?" ayant atteint depuis peu le demi siècle
enfin, ce qui compte c'est l'âge dans la tête
j'aime écrire en rp, mais je suis infiniment paresseux, donc n'attendez pas trop de moi
(mais il pourrait m'arriver de sortir quelques pages si je suis en forme)

j'ai le même pseudo ig ce qui facilite les choses

j'aime écrire en français
j'essaye d'éviter les fauthes d'eau rheu tau graphe
(et le français était une de mes branches les plus faibles)
je me permets juste quelques abréviations courantes (irl, ig, rp, mp, ...)

oups j'avais oublié de mentionner mon niveau : 107


Dernière édition par shaoul le Lun 10 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Lied
Seigneur de la Guerre
Seigneur de la Guerre
Elfen Lied


Nombre de messages : 85
Points : 120
Date d'inscription : 23/06/2010

Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1   Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:40

Hé hé ^^

Bienvenue ici, Shaoul ^^

Sympathique, le rp...

L'un des nôtres t'aurait-il donc dérangé ?
Ce n'était pas moi, alors... Wink

Je ne parle qu'en mon nom, mais ta candidature sera très probablement acceptée, les joueurs réguliers se faisant plutôt rares, ces temps-ci ^^
Ceci dit, plus on est de fous, moins y a de riz ( ou je ne sais plus comment on dit xD )

Mairssi poure lé fôte d'aurtografe ki fon mal os oeils affraid
Revenir en haut Aller en bas
shaoul




Nombre de messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 10/01/2011

Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1   Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:57

merci pour l'accueil et la réponse assez rapide.

combien y-a-t'il de places libres chez vous ?
je pense qu'il y a 3 ou 4 joueurs encore actifs chez nous
je leur en avais touché un mot il y a un temps ... certain et puis c'est tombé à l'eau mais plusieurs étaient intéressés à changer

avec cette réponse, je leur en toucherai un mot avant de vous rejoindre


enfin une guilde où on riz gaule
et, pour citer mes classiques, passe moi le celte
serpe donc moi une cervoise

non môssieur, je ne suis pas le gros des forces de notre guilde
...

Revenir en haut Aller en bas
Elfen Lied
Seigneur de la Guerre
Seigneur de la Guerre
Elfen Lied


Nombre de messages : 85
Points : 120
Date d'inscription : 23/06/2010

Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1   Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:13

Bah de rien, c'est la moindre des choses, quand certains passent sur le fofo " en oubliant de se connecter ", ne serait-ce que par mesure de politesse, mais ne manque pas de signaler qu'il y a quelqu'un...

'fin bon, comme on dit, les gosses qu'on ne fait pas soi-même, on est toujours emm.... avec Laughing

Rien n'est encore acquis, bien sûr, le temps que le chef n'a pas prononcé son verdict ^^

Si vous voulez un ptit tuyau, parlez-lui de concerts privés de Shakira, et ça devrait bien se passer Razz
Loca Loca !!!!

Combien de places seront disponibles, je ne peux pas te répondre pour le moment, mais on va lui foutre des coups de pieds au cul pour le faire bouger, l'animal poilu xD
Revenir en haut Aller en bas
lefuretdu34
Seigneur de la Guerre
Seigneur de la Guerre
lefuretdu34


Nombre de messages : 221
Points : 321
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 42
Localisation : venus

Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1   Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:13

Salut à toi shaoul, excuse moi pour l'attente, j'ai pas mal de préoccupation en se moment, mais je prend bien en compte ta candidature pour l'instant nous avons 2 places de libre sûr après il faut qu'on évalué nos joueurs qui joue peut.
Revenir en haut Aller en bas
lefuretdu34
Seigneur de la Guerre
Seigneur de la Guerre
lefuretdu34


Nombre de messages : 221
Points : 321
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 42
Localisation : venus

Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1   Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:54

je t'ai invité sur dans la guilde et mis accès sur out le forum. Soit le bienvenu par mis nous .
Revenir en haut Aller en bas
shaoul




Nombre de messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 10/01/2011

Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Empty
MessageSujet: merci - je suis 'in'   Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:38

et j'ai payé ma tournée sur le chat

sinon, il y a un chevalier qui apprécie clairement de se faire vaporiser avant de poser un pied sur mon paillasson
(ou alors il aime bien distribuer xp et po)

allez, sans rancune (je pense qu'il se reconnaitra) je te garde un tonneau au frais
Revenir en haut Aller en bas
Shana
ange purificateur
ange purificateur



Nombre de messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 25/08/2010

Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1   Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:43

Bienvenue!
Très sympa ta présentation!

ps pour le fufu : excuse moi de mon absence ces 2 dernières semaines sur le jeu, je n'avais plus de pc :s (encore... ils m'aiment pas les pc)
Revenir en haut Aller en bas
lefuretdu34
Seigneur de la Guerre
Seigneur de la Guerre
lefuretdu34


Nombre de messages : 221
Points : 321
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 42
Localisation : venus

Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1   Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:37

pas de soucie shasha
Revenir en haut Aller en bas
Shana
ange purificateur
ange purificateur



Nombre de messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 25/08/2010

Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1   Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:59

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1   Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier Shaoul désire une audience sur le monde1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chevalier julio589 demande une audience sur monde 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF DEATH :: la guilde ANGEL OF DEATH :: Posez votre Candidature-
Sauter vers: